ENCOURAGEZ-NOUS ET DEVENEZ MEMBRES DE NOTRE BLOGUE!

Merci à vous tous amis lecteurs de notre blogue!

Vous nous avez solidairement accompagnés tout au long de cette merveilleuse aventure bolivienne. Rapatriés au Québec à la mi-aout 2010, nos problèmes de santé ayant eu raison de notre grande volonté, nous continuons à recevoir des commentaires de gens venus lire nos écrits. Merci!

A chacun d'entre vous, nous vous souhaitons que la santé soit au rendez-vous. Osez mettre en oeuvre les étapes menant à la réalisation de vos rêves... Vous savez, ces projets qui vous habitent au plus profond de votre coeur. Comme ce fut le cas pour nous avec notre vie en bolivie.

samedi 22 mai 2010

La terre respire! (par Pierre-Luc)

En plus du désert de sel, notre séjour au coeur de la Bolivie s'est poursuivi avec cette fantastique visite des geysers du "Sol de la mañana". Il fallait donc se lever avant le soleil avant d'aller assister, pleins d'admiration, à cette manifestation de la force de la nature.

Bon visionnement!

4 commentaires:

  1. bonjour, nous sommes du québec et nous arrivons à Oruro autour de mardi, nous aimerions vous remettre un petit souvenir. line et J Rock. comment vous voir ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous cinq!
    L’article du Châtelaine, fort bien conçu d’ailleurs, nous a permis de découvrir une famille attachante et intéressante. Votre histoire est belle et inspirante, et elle m’a donné envie de vous écrire un petit mot.
    Le travail de mon mari nous a amenés à vivre à l’étranger à quelques reprises mais surtout du côté de l’Europe. Votre expatriation, issue d’un projet de collaboration, prend encore plus de sens. Bien des gens avancent qu’ils souhaiteraient en faire autant, mais quand le moment de passer à l’acte se pointe, la plupart se défilent. Votre audace permet donc à plusieurs de grandir à travers vos expériences.
    Nos trois fils sont plus grands maintenant et avec le recul, nous savons que nos désirs d’adultes leur ont parfois rendu la vie difficile, mais le bilan nous démontre que les gains sont tellement plus importants que les inconvénients. Quand le petit dernier de 15 ans volera de ses propres ailes, mon chum et moi chérissons le projet de retourner vivre à Berlin quelques années et même de revenir avec un Westfalia! Évidemment, le véhicule devra faire un petit bout en bateau mais pourquoi pas, j’en rêve déjà!
    Nous vous souhaitons une belle continuation. Prenez soin de vous.
    Julie Mercier
    Saint-Pacôme

    RépondreSupprimer
  3. @Line: voici mon adresse courriel personnelle: sandrademontigny@hotmail.com. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! (Vous passez à Oruro, c'est quand même incroyable!!!)
    @Julie: quel beau message, cela me touche beaucoup. Merci, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit bout d'histoire. Un beau moment. xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / Herpès que je suis tombé sur les informations relatives au VIH / Herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d’une recherche sur STD sur google. J'étais dans un complot à l'époque, je pensais que le VIH / Herpès guéri 'était un complot, c'était quelque chose d'ignorance, mais je trouvais assez intéressant de prendre des médicaments à base de plantes. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels VIH / Herpès et des modérateurs m'ont interdit de le faire, car ils m'ont dit que je suivais la propagande sur le VIH / Herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès. Puis j'ai trouvé une dame allemande, Achima Abelard, Dr Itua, soigner le vih. Je lui ai donc envoyé un mail pour en parler plus longuement et m'envoyer ses médicaments à base de plantes. et aujourd’hui, je n’ai pas guéri du vih / herpès dans ma vie, j’ai cherché des groupes du vih / herpès pour tenter d’établir des contacts avec des personnes afin d’en apprendre davantage sur le traitement du VIH / herpès avec la même maladie, cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l’espoir d'aider d'autres personnes.Le Dr Itua Herbal Medicine me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Cushing, insuffisance cardiaque, sclérose en plaques, hypertension artérielle, cancer colo-rectal, maladie de Lyme, cancer du sang, cancer du sein, cancer du poumon, cancer du rein, sort d'amour, psoriasis, sort de loterie, maladie , Schizophrénie, canc Syndrome de fibro-lyse, fibromyalgie, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, fibrodysplasie osseuse progressive, autisme, maladie du tachycardie, épilepsie, maladie cœliaque, Arthrite, amyotrophie, carisme tuberculose, poliomyélite et diphtérie) Allergies. Maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer colorectal, cancer du sang, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Facteur familial de facteur V de Leiden, maladie de Epilepsy Dupuytren, syndrome de Petit-tour desmoplastique La tumeur cellulaire, le diabète, la maladie cœliaque, la maladie de Creutzfeldt – Jakob, l'angiopathie amyloïde cérébrale, l'ataxie, l'arthrite, la scoliosis latérale amyotrophique, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon. Augmentation de la prostate, Ostéop orosis.
    Cancer de démence.Lung, cancer de leucémie de lymphome, amiante de mésothéliome de poumon,
    Cancer de l'utérus cervical ovarien,
    Cancer de la peau, tumeur cérébrale, VIH / sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, trouble copd, diabète, hépatite, lupus, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, Conley, Mckinney et bien d'autres personnes souffrant de toutes sortes de maladies. contacté lui. C'est un docteur en herbe avec un cœur unique de Dieu, Contact Emal. ... drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer