ENCOURAGEZ-NOUS ET DEVENEZ MEMBRES DE NOTRE BLOGUE!

Merci à vous tous amis lecteurs de notre blogue!

Vous nous avez solidairement accompagnés tout au long de cette merveilleuse aventure bolivienne. Rapatriés au Québec à la mi-aout 2010, nos problèmes de santé ayant eu raison de notre grande volonté, nous continuons à recevoir des commentaires de gens venus lire nos écrits. Merci!

A chacun d'entre vous, nous vous souhaitons que la santé soit au rendez-vous. Osez mettre en oeuvre les étapes menant à la réalisation de vos rêves... Vous savez, ces projets qui vous habitent au plus profond de votre coeur. Comme ce fut le cas pour nous avec notre vie en bolivie.

vendredi 26 mars 2010

Enfin...des photos de la nouvelle maison de naissance de Curahuara!

Hola mes amis lecteurs de notre blogue!

Je profite de mon charmant séjour de 5 jours dans mon hopital d'Oruro pour mettre du nouveau sur le blogue. J'ai été attaquée par la fièvre thyphoide, une salmonelle (encore!!!) qui se complique au niveau systémique. La même shnout qui a frappé mon 'ti mari il y a un mois. On partage tout, nous.


Enfin, merci à PL de m'avoir prêté l'ordi ce soir...le temps est un peu long ici. Faut croire par contre que je vais mieux si j'arrive à m'assoir et à vous écrire. Bonne nouvelle, non?

Je vous partage donc les photos de la nouvelle maison de naissance de Curahuara de Carangas. Vous vous souvenez, celle où on a travaillé fort fort? (voir le blogue ce ce sujet pour ceux qui l'ont manqué : «J'ai rêvé d'unRona...»)




La chambre de naissance: Avant les rénos

Après les rénos : c'est beau, hein?!




La salle de bain.....


Avant Après




La nouvelle cuisine, pratique et vivante

L'entrée intérieure, vers la cuisine





Deux coopérantes fières de leur travail !

Une des 3 belles murales sur le mur extérieur



Visite de la délégation canadienne, Uniterra et ACDI, avec les autorités locales
Inauguration et bénédiction de la maison de naissance avec un rituel traditionnel bolivien.



Voilà!
Et bientôt... les photos de la 2e inauguration, celle de Totora, qui s'est tenue le 21 mars:)

3 commentaires:

  1. Bravo!!!
    C'est vraiment un super beau résultat.
    J'espere que bientôt tu seras complètement en forme. Attention à toi;)

    RépondreSupprimer
  2. Vous faites un travail extraordinaire!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour les gentils compliments! J'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer